Entegra est votre partenaire de référence pour les économies, le soutien et une croissance durable. Plus qu’un groupement d’achats, nous sommes une solution tout-en-un et un conseiller stratégique, aidant les entreprises de l’hôtellerie à prospérer dans toutes les catégories – de la restauration et du personnel à la gestion des déchets et des opérations.
En tant qu’entreprise axée sur les données, nous fournissons des insights puissants à nos clients et à l’ensemble du secteur, en aidant les opérateurs à optimiser leur performance et en permettant aux fabricants de mieux comprendre les habitudes d’achat, les flux de produits et les opportunités du marché.
Nous sommes le partenaire privilégié – non seulement pour ce que nous offrons, mais pour notre manière de penser.
Entegra a été créée par Sodexo en 1999 pour aider les entreprises disposant d'installations alimentaires à acheter plus efficacement. Aujourd'hui, Entegra est la plus grande organisation d'achats de groupes alimentaires au monde.
Avec un pouvoir d'achat de 38 milliards d'euros de contrats fournisseurs, nous sommes le partenaire d'achat qui améliore la performance opérationnelle de nos clients dans toute l'Europe.
Notre vision
Ensemble, nous donnons vie à l'hospitalité.
Notre Mission
Nous sommes fiers d'aider nos clients à devenir des phares de l'hospitalité. Notre combinaison d'économies et de services est inégalée.
Entegra stimule le rendement des entreprises axées sur l'hospitalité en réduisant les coûts de la nourriture, des fournitures et des services et en améliorant les opérations. Pour nos clients, un excellent service à la clientèle est essentiel à leur activité. Avec notre expertise de confiance à leurs côtés, nos clients obtiennent le soutien dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs - et voir leur travail briller.
Entegra repose sur des valeurs
En tant que membre de Sodexo, Entegra partage les valeurs de Sodexo : l'esprit de service, l'esprit d'équipe et l'esprit de progrès. Au cœur de notre capacité à nous développer et à fournir le meilleur service à nos clients, ces valeurs nous inspirent et façonnent nos comportements.
A propos de CHR-HA
Créée en 2006 par Albéric de Calonne, CHR-HA est la première centrale de référencement indépendante sur le marché́ de l’hôtellerie-restauration. Elle compte 2 400 adhérents sur toute la France (plus de 1000 hôtels, plus de 600 hôtels-restaurants et plus de 800 restaurants).
CHR-HA propose des solutions achats pour les acteurs de l’hôtellerie-restauration-snacking, avec plus de 100 fournisseurs référencés, basées sur la mutualisation d’achats. Ses valeurs fortes s'articulent autour de la convivialité des relations avec ses adhérents et ses clients fournisseurs, la confiance, l'intégrité, l'écoute et le plaisir de contribuer au développement du secteur CHR.
Plus d’informations sur www.chr-ha.com
A propos d'AMi2
AMi2, basée à Lisieux, a une couverture nationale et compte plus de 3000 adhérents de différents secteurs, privés et publics, avec une présence reconnue dans le médico-social.
Depuis 30 ans, AMi2 accompagne ses clients et leur propose une offre complète de produits et de services pour répondre à l'ensemble des besoins de leur structure.
Entreprise libérée, leur équipe est soudée autour des mêmes valeurs d'engagement, d'agilité, et de confiance pour vous proposer un accompagnement de proximité et une offre locale, régionale et nationale.
Leur mission :
Être l'acteur des intérêts des organisations et levier d'optimisation de valeur.
Plus d'informations sur www.ami2.com