
Notre vision
Ensemble, nous donnons vie à l'hospitalité.
Notre Mission
Nous sommes fiers d'aider nos clients à devenir des phares de l'hospitalité. Notre combinaison d'économies et de services est inégalée.
Entegra stimule le rendement des entreprises axées sur l'hospitalité en réduisant les coûts de la nourriture, des fournitures et des services et en améliorant les opérations. Pour nos clients, un excellent service à la clientèle est essentiel à leur activité. Avec notre expertise de confiance à leurs côtés, nos clients obtiennent le soutien dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs - et voir leur travail briller.
Entegra repose sur des valeurs
En tant que membre de Sodexo, Entegra partage les valeurs de Sodexo : l'esprit de service, l'esprit d'équipe et l'esprit de progrès. Au cœur de notre capacité à nous développer et à fournir le meilleur service à nos clients, ces valeurs nous inspirent et façonnent nos comportements :
A propos de CHR-HA

Créée en 2006 par Albéric de Calonne, CHR-HA est la première centrale de référencement indépendante sur le marché́ de l’hôtellerie-restauration. Elle compte 2 400 adhérents sur toute la France (plus de 1000 hôtels, plus de 600 hôtels-restaurants et plus de 800 restaurants).
CHR-HA propose des solutions achats pour les acteurs de l’hôtellerie-restauration-snacking, avec plus de 100 fournisseurs référencés, basées sur la mutualisation d’achats. Ses valeurs fortes s'articulent autour de la convivialité des relations avec ses adhérents et ses clients fournisseurs, la confiance, l'intégrité, l'écoute et le plaisir de contribuer au développement du secteur CHR.
Plus d’informations sur www.chr-ha.com
Économisez sur vos achats
Des économies maximisées sur les produits, les fournitures, les services et les équipements, grâce au pouvoir d'achat d'Entegra, à ses relations avec la chaîne d'approvisionnement et à son accès mondial, régional et local aux produits et services.
Données et outils numériques
Prise de décision plus éclairée grâce à des outils numériques alimentés par des données qui permettent aux clients de mieux voir et de tirer parti de leurs économies pour améliorer les performances de l'entreprise.
Services de conseil et accompagnement
Croissance commerciale obtenue grâce à des relations et des services consultatifs de confiance qui mettent à niveau les opérations et améliorent l'expérience des clients afin de les aider à être plus compétitifs.

Responsabilité sociétale des entreprises
Atteindre les objectifs de durabilité et d'inclusion grâce aux solutions respectueuses de l'environnement d'Entegra, à son réseau de fabricants et de fournisseurs diversifiés et à sa culture de responsabilité sociale.